Congo-union Forum Index
 FAQ    Search    Memberlist    Usergroups   Register   Profile    Log in to check your private messages    Log in 

kiékiékiékié rigolons un peu

Post new topic   Reply to topic    Congo-union Forum Index -> Congo-union -> le de fouloire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MP4

Masculin
10: 40
15: 1.00

PostPosted: Fri 3 Apr 2009 - 16:55    Post subject: kiékiékiékié rigolons un peu Reply with quote

Le mari vient de terminer la lecture du livre "L'HOMME DE LA MAISON "
Il arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et, tout en lui pointant le doigt à la figure, lui dit :
"À partir de maintenant, je veux que tu saches que JE suis l'homme de la maison et ma parole est loi !Je veux que tu me prépares un repas gourmet et quand j'aurai terminé de manger mon repas, je m'attends à un somptueux dessert. Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que je puisse me relaxer et quand j'en aurai terminé avec mon bain, devine qui Va me peigner et m'habiller ???"
Et sa femme de répondre :
- "Les pompes funèbres , connard !!!".

Back to top
Yahoo Messenger
Publicité

PostPosted: Fri 3 Apr 2009 - 16:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dior

Féminin
10: 50

PostPosted: Fri 3 Apr 2009 - 17:14    Post subject: kiékiékiékié rigolons un peu Reply with quote

KIeeeeeeeeeeeee et  alors ?  j'ai  pas  compris  akufi  ou  parceque  les  pompes  funébres  peigne  et  habille  les  morts!!!

Arrow

Back to top
MP4

Masculin
10: 40

PostPosted: Fri 3 Apr 2009 - 17:49    Post subject: kiékiékiékié rigolons un peu Reply with quote

dior!  ben c'est les pompes funebres qui deshabient la mort, donc au lieu de sa femme eza ba pompes funebres nde bako kitisa ye kupé lol ocomprendre?

Back to top
Yahoo Messenger
Post new topic   Reply to topic    Congo-union Forum Index -> Congo-union -> le de fouloire All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation