Congo-union Forum Index
 FAQ    Search    Memberlist    Usergroups   Register   Profile    Log in to check your private messages    Log in 

Amitier Homme ,femme

Post new topic   Reply to topic    Congo-union Forum Index -> Congo-union -> Amour et rencontre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dior

Féminin
10: 50
15: 1.00

PostPosted: Tue 17 Mar 2009 - 18:50    Post subject: Amitier Homme ,femme Reply with quote

Salut  a tous

Je viens a vous pour  que  vous puissiez m'éclaircir  sur cette intérogation .Est  ce  que l'amitier  homme et  femme existe ??Pour  ma part  je dirais  que  oui  et  j'y  crois  mais  j'ai remarquer ds  le  milieu  congolais  la plupart des  hommes  ne croient  pas  a cette  amitier .Si un  hiomme congolais  azo  kagama mingi epayi ya  muasi  moko  yeba  que  azo linga  yo  mais quand  tu  lui parles  d'histoire  d'amitier  soit asiliki soit  alobaka  (Nga  nasalaka  na  camarade  ya  basi  te ) kieeeeeeeeeeeeeeee Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes . Moi j'ai déja demander  pourquoi, ba yebisi  nga  que  si ki camarade  bako sala  kaka ba rapport  intime  kieeeeeeeeeeeee(Vraiment  n'importe  quoi) .Alors  vous  les  hommes pouvez vous  m'expliquer pourquoi  cette  réticence ??? Vosu sentez  vous rabaisser ??

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Mar 2009 - 18:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
congo-union
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
10: 42
15: 0.95

PostPosted: Sat 28 Mar 2009 - 14:14    Post subject: Amitier Homme ,femme Reply with quote

Dior,oui lamitié existe bien sur,mais il toujour un risque de mettre une souri a coté d'un chat Shocked  parceque on sait jamais?????

Back to top
MSN
Dior

Féminin

PostPosted: Sun 29 Mar 2009 - 15:29    Post subject: Amitier Homme ,femme Reply with quote

congo-union wrote:
Dior,oui lamitié existe bien sur,mais il toujour un risque de mettre une souri a coté d'un chat Shocked  parceque on sait jamais?????

Lol

Donc  si  je  me trompe pas  tu  préfere  ne  pas  avoir  d'amies  de  sexe  feminin  pour  ne pas risquer d'aller  plus loin ds  votre  amitier ?

Back to top
MP4

Masculin
10: 40

PostPosted: Wed 1 Apr 2009 - 21:44    Post subject: Amitier Homme ,femme Reply with quote

oui congo a raison,keba keba mwasi aza masta no tsé keba
bon dior zala masta nanga kasi Laughing Laughing

Back to top
Yahoo Messenger
Dior

Féminin

PostPosted: Thu 2 Apr 2009 - 18:00    Post subject: Amitier Homme ,femme Reply with quote

Pourquoi  pas MP4 !!! Laughing Laughing Laughing  

Back to top
MP4

Masculin

PostPosted: Thu 2 Apr 2009 - 21:15    Post subject: Amitier Homme ,femme Reply with quote

dior namoni oza tetu Twisted Evil  pour commencer tobanda nga no kasi ki kamarade Laughing Laughing Laughing Laughing  bongo toyeba suite Idea

Back to top
Yahoo Messenger
Dior

Féminin

PostPosted: Thu 2 Apr 2009 - 21:58    Post subject: Amitier Homme ,femme Reply with quote

kieeeeeeeeeeeeee naza muasi Laughing Laughing Laughing . Naza naba camarade  ya mibali donc voila !!!!

A suivre Arrow

Back to top
MP4

Masculin

PostPosted: Thu 2 Apr 2009 - 22:06    Post subject: Amitier Homme ,femme Reply with quote

dacc, ce bien pour toi,mais eza rare surtout chez nous congolais, esprit masoko eleka biso

Back to top
Yahoo Messenger
Dior

Féminin

PostPosted: Thu 2 Apr 2009 - 22:15    Post subject: Amitier Homme ,femme Reply with quote

Oui  c'est  pour  ça  que  nazo  loba yango, il  faut  que mibali ya  congolais  batika  esprit  wana . Et  chaque  fois  que  mobali ya  congolais  azo  tia  litoyi  epayi ya  muasi  et  que  si muasi  aboyi  et  que  asengi  amitier, il y des  hommes  bazo  ndima  yango  mais  suka suka  esprit  ya  prédateur  esongi  lisusu kieeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Congo-union Forum Index -> Congo-union -> Amour et rencontre All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation